mercredi 7 juillet 2010

BIEN MANGER

Houlala, je vous ai abandonné depuis un bon moment...

Pour me faire pardonner, je vais vous présenter mon nouveau partenaire...

BIEN MANGER


Voici le colis rempli d'articles culinaires que j'affectionne particulièrement.

J'ai hâte de tester avec mes amis, les Chips de patates douces à l'apéritif accompagné d'une coupe de champagne avec quelques Perles saveur cassis. En plat j'hésite entre le Risotto aux cèpes et les Tagliatelles Epinard/ Tomate betterave, tellement originaux.

En dessert, ce sera une mousse de fruits faite au siphon accompagnée de quelques Biscuits roses de Reims. Je leur servirai pour finir ce délicieux repas une tasse de Thé vert Rouge Baiser délicieusement fruité.


Encore un grand Merci à Bien Manger pour me permettre de tester ces produits si originaux.

N'hésitez pas ammer faire un tour sur leur site en cliquant sur ce lien: BIEN MANGER.
Vous ferez à coup sur de nouvelles découvertes culinaires à essayer sans attendre.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Christèle pour m'avoir faire remarquer mon erreur. Le soleil et les vacances me font perdre la tête !

    RépondreSupprimer